Vous arrivez au déco impatient de vous mettre en l'air dans ces conditions qui ont l'air fumantes à souhait. Vous étalez le matos préparez la sellette et là! horreur.. votre accélérateur qui vous a accessoirement servi de démonte pneu pour dépanner un ami est resté à l'attéro!.. Misère de misère, le vent s'en mèle et forcit juste ce qu'il faut pour vous mettre le doute: ça va t'y avancer?
Pas de panique! Les oiseaux de Signes viennent d'inventer pour vous l'accélérateur bio 100% naturel. Un bonne petite branche d'olivier ou de chêne, un bout de ficelle et le tour est joué! Un accélérateur dont l'efficacité n'a pu être démontrée pour l'instant mais nous attendons avec impatience le retour de Sylvain sur son utilisation ;-).

Sylvain et sa maîtrise du vent fort que je vous laisse découvrir sans plus attendre dans ces quelques images (de 40 Méga, soyez patient).


Quand à ma pomme, elle a volé le soir en sud-ouest dans du thermique assez doux mais en compagnie d'un appareil photo qui avait décidé de ne plus faire d'image. Désolé, ce sera pour la prochaine!