Cap sur Saint André des Alpes ce week-end histoire de voir comment ça vole par là bas. L'endroit est sympathique et l'attéro.. gigantesque! Après quelques présentations il est temps de monter au déco pour passer aux choses sérieuses.
Tout le monde ce met en l'air dans des conditions qui ont l'air plutôt bonnes et établies, mais le dob se rend compte qu'il souffre encore à la sortie de l'hivers de ce syndrôme dit "des petites couilles" (cf la théorie de Cyrille sur le blog de Ricou) Ainsi, tel un chien battu, un desperados, que dis-je, un hérisson imberbe! Il redescend la montagne songeant déjà à se mettre au macramé pour la saison qui vient.

Mais c'est sans compter sur le soutien et les encouragements d'une équipe logistique bien rodée qui assure la navette salvatrice. Ainsi, à peine quelques heures après la baston, le Dob décolle dans un flux doux et régulier pour un vol unique mais combien libérateur sur ce site magique.
Après un repas garguantuesque, la journée se termine en compagnie d'une bande de joyeux drilles traçant des plans sur la comète.. ou plutôt sur la carte qui couvre tous les cross possibles et imaginables au départ de la Sainte. Bien entendu "notre champion" Julien est dans le coups et tout le monde l'observe tracer du doigt des trajectoires étonantes.

Le lendemain le vent forçit et le dob rentrera aux bercails laissant les courageux remonter sur Saint Vincent les forts. Un grand merci à tous!